DEFENDONS LA DEMOCRATIE

ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

EN PAYS DE GRASSE

COMMUNIQUE

 

 

En parlant de « la musulmane Belkacem » dans une publication, du juge qui n’a pas compris « l’islamisation de la société » dans une autre le très controversé Delhomez utilise une fois de plus sa haine pour diviser ses concitoyens et espérer une issue politique avec les plus extrémistes.

Sur Facebook Delhomez publie souvent et supprime rapidement certaines de ses pensées profondes pour peu que sa haine ait son effet afin d’élargir sa communauté de fidèles. Islamophobie, appels à la haine, aux vindictes populaires, nous ne reprenons que les dernières publications du sulfureux et très peu recommandable maire de Peymeinade qui naviguent entre son peu de considération pour les handicapés, sa haine des musulmans, son désir d’un Etat ou la peine de mort serait une forme de gouvernement….

 

Nous rappelons à nouveau qu’il est impensable qu’un parti politique se réclamant des valeurs républicaines soutienne à quelque niveau que ce soit le maire de Peymeinade et sa très faible majorité municipale qui n’est d’ailleurs plus représentative, vu la contestation grandissante sur la commune de Peymeinade vis-à-vis des méthodes, de la haine, et du mépris que le premier magistrat a pour la plupart de ses concitoyens.

 

 

« L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut »

Martin Luther King

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11