DEFENDONS LA DEMOCRATIE

ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

EN PAYS DE GRASSE

COMMUNIQUE

 

L’ASSOCIATION DEFENDONS LES VALEURS DE LA REPUBLIQUES APPELLE A NOUVEAU AU BON SENS LES ELUS DE TOUTES ORIENTATIONS POLITIQUES DU PAYS DE GRASSE : APRES LE 13 DECEMBRE IL FAUT CESSER LES HYPOCRISIES POLITIQUES ET LES SOUTIENS DE CIRCONSTANCES POUR DES AMBITIONS PERSONNELLES. LA POLITIQUE DOIT ETRE AU SERVICE DU PEUPLE ET NON D'INTERETS ET D'AMBITIONS PERSONNELLES !

 

Il n'est pas pensable, acceptable, que les tentatives de banalisation du maire très controversé de Peymeinade soient soutenues. Sa stratégie de manipulations tout azimut en envoyant ses proches soutiens pour mettre la zizanie dans le jeu politique des Alpes Maritimes et favoriser la politique du pire, doit être condamnée.

 

Les citoyens soucieux de transparence et d’intégrité en politique n’acceptent plus les opportunismes et les arrangements pour des intérêts personnels. Défendons les valeurs de la République rappelle, si nécessaire, que les électeurs ont déjà fortement sanctionné Gérard Delhomez aux élections départementales. Il est devenu le candidat le plus mal élu de l’ex UMP et a été battu dès le premier tour.

 

Le seul conseil qui peut-être donné à l’ancien commissaire béthunois Gérard Delhomez et à son premier adjoint Jean-Claude Zejma, ainsi qu'à leurs quelques fidèles, c'est d'avoir le courage et la dignité, vu la contestation de plus en plus forte d'une équipe municipale devenue presque minoritaire, de remettre leur mandat devant les électeurs...

 

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11