DEFENDONS LA DEMOCRATIE ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

EN PAYS DE GRASSE

COMMUNIQUE

2801 2015

 

LE DEPUTE GINESY REAGIT SUR NICE MATIN DU 28 JANVIER 2015 AU COMMUNIQUE DE PRESSE DE DEFENDONS LA DEMOCRATIE ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE CONCERNANT L’INVESTITURE DU CANDIDAT DE TOUTES LES DROITES AYANT FAIT ETAT DE SOUTIENS RBM ET SIEL

Charles Ange Ginesy sans répondre sur le fond, et en occultant l’investiture donnée avec son soutien au Maire de Peymeinade Gérard Delhomez qui a fait état publiquement de soutiens de l’extrême droite, considère qu’il serait contre l’esprit démocratique d’indiquer qu’aux précédentes élections départementales il avait affirmé ne pas être gêné qu’un électeur UMP vote FN au second tour.

Nous reproduisons donc les propos tenus et rendus publics par Charles-Ange Ginesy en 2011.

« D'autres élus azuréens ont moins d'état d'âme. Charles-Ange Ginesy n'hésite pas à rompre un tabou en se déclarant « pas gêné si un électeur de l'UMP choisit de rejoindre le FN au 2nd tour ». (Nice Matin 22 Mars 2011)

Apparemment Charles Ange Ginesy n’est pas plus précis pour ces nouvelles élections départementales car il soutient ouvertement un candidat ayant fait état de ses soutiens RBM et SIEL et pour le moins xénophobe. Si M Ginesy veut prouver qu’il ne partage pas ces valeurs c’est à lui de le démontrer par des prises de positions et des choix politiques clairs.

Défendons la démocratie et les valeurs de la République qui est une association apolitique, rassemblant des citoyens de droite, du centre, de gauche, continuera de façon totalement impartiale à défendre les valeurs républicaines et à informer les  électeurs.

 

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11