DEFENDONS LA DEMOCRATIE

ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

EN PAYS DE GRASSE

COMMUNIQUE

A PEYMEINADE APRES L'HORREUR DU 14 JUILLET DELHOMEZ FAVORISE LE FN IDENTITAIRE. EN LAISSANT LIBREMENT S'EXPRIMER SUR SA PAGE FACEBOOK LE REPRESENTANT LOCAL TRES ISLAMOPHOBE DU FN IL FRANCHIT UN CAP DANS SA STRATEGIE DE GRAND RASSSEMBLEMENT A L'EXTREME DROITE

 

On savait le sulfureux maire de Peymeinade très adepte des manipulations et de la xénophobie, on savait ses amitiés avec l'extrême droite et ses alliances en particulier pour les municipales de 2014. En choisissant maintenant de laisser s'exprimer librement le très islamophobe représentant du Front National sur sa page Facebook il franchit un pas supplémentaire dans son souhait de décomposition de la droite républicaine des Alpes Maritimes au profit d'un rassemblement à l'extrême droite identitaire.

 

Dans la tristesse et le deuil le maire de Peymeinade n'aura pas attendu pour affuter sa stratégie dans son rêve sénatorial apparemment toujours très présent.

 

Delhomez et Cotrone ont en tous les cas un point commun : ils surfent sur l'islamopphobie, sur le repli identitaire, en oubliant de condamner très fortement comme il se doit les attentats récents influencés par l'extrême droite radicale que ce soit en Grande Bretagne ou à Munich.....

 

Seule l'unité nationale contre la violence barbare de Daesh et de l'extrême droite permettra de combattre efficacement le terrorisme et la haine.

 

 

« L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut »

Martin Luther King

 

Télécharger notre communiqué de presse sous pdf

 

 

 

 

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11