DEFENDONS LA DEMOCRATIE

ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

EN PAYS DE GRASSE

COMMUNIQUE

 

SARKOZY BATTU A LA PRIMAIRE DE LA DROITE ET DU CENTRE : UNE LECON DE MORALITE A L'ETABLISCHEMENT POLITIQUE ! QUAND CERTAINS ELUS DES ALPES MARITIMES CESSERONT-ILS DE CONSIDERER COMME FREQUENTABLE LE SULFUREUX DELHOMEZ MAIRE DE PEYMEINADE ET SON PREMIER ADJOINT ZEJMA POUR EVITER LA DISPARITION DE LA DROITE REPUBLICAINE DANS LES ALPES MARITIMES ?

 

La défaite cuisante de Nicolas Sarkozy jusque dans les Alpes Maritimes aura-t-elle des effets positifs sur la moralisation de la vie politique de ce département ? Le sulfureux et très xénophobe maire de Peymeinade qui a réussi l'exploit tout en revendiquant des soutiens du groupuscule d'extrême droite SIEL aux municipales, d'être le seul candidat soutenu par l'UMP battu au premier tour des élections départementales, sera-t-il enfin mis à l'écart du jeu politique local ?

 

Le maire de Peymeinade élu sur un malentendu dans une triangulaire, candidat de l'union de toutes les droites, entre opportunisme politique, xénophobie, et totalitarisme dans sa gestion municipale, pourra-t-il espérer le soutien du président du conseil départemental des Alpes Maritimes avec celui espéré de l'extrême droite ?

 

Si les connivences se poursuivent le maire de Peymeinade  réussira à créer la confusion dans le jeu politique des Alpes Maritimes pour pouvoir exister et souhaitant réaliser son rêve sénatorial... Mais Sénateur à la place de qui ?...

 

Les meilleurs conseils que peuvent donner les politiques soucieux de l'intérêt général au sulfureux Delhomez c'est de quitter la vie politique avec son premier adjoint, Jean-Claude Zejma, habitué à surfer sur la haine de l'autre au quotidien, et à sa très faible majorité municipale de plus en plus déconsidérée et dont certains des rares fidèles espèrent pouvoir le remplacer un jour.

 

La défaite de Nicolas Sarkozy est sans doute le dernier avertissement aux politiques des Alpes Maritimes qui pensent encore que Gérard Delhomez est fréquentable, s'ils veulent préserver un avenir à la droite républicaine sur ce département....

 

 

 « L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut »

Martin Luther King

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11