INTOLERABLE : A PEYMEINADE LE MAIRE CIOTTISTE ET PROCHE DE L’EXTREME DROITE DIFFUSE SA HAINE ISLAMOPHOBE CONTRE LE NOUVEAU PREMIER MINISTRE…

Quelles que soient nos options politiques de telles publications portant et diffusant la haine sont inadmissibles et nous attendons une forte condamnation des LR des Alpes Maritimes de cette attitude de l'ancien commissaire béthunois, Gérard Delhomez, qui n’a rien à envier à l’extrême droite radicale française. Nous rappelons qu’une partie des LR et de l’UDI des Alpes Maritimes continue à cautionner le maire de Peymeinade et ses positions incitant à la haine et à la stigmatisation.

Il est au moins clair maintenant que toute organisation politique de notre département ne peut accepter en son sein des personnes qui cautionnent le maire de Peymeinade et ne s’en désolidarisent pas totalement .

L’association Defendons les Valeurs de la République sera extrêmement vigilante et dénoncera publiquement tout soutien direct ou indirect du maire de Peymeinade comme elle dénonce depuis longtemps les arrangements entre une partie de la droite et le Front National.

Les infiltrations d’élus ou de soutiens du maire de Peymeinade dans les instances politiques locales ne doivent plus se reproduire comme cela était toléré auparavant ce qui a conduit notre département à une situation politique ou la décrédibilisation des acteurs politiques a favorisé la montée en puissance du Front National et des identitaires.

Il est temps de moraliser la vie politique !...

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11