DEFENDONS LA DEMOCRATIE ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

EN PAYS DE GRASSE

COMMUNIQUE

             A PEYMEINADE L'ADJOINTE AUX AFFAIRES SCOLAIRES DE DELHOMEZ, NATHALIE DEWEZ, SUPPLÉANTE RÉPUBLICAINS-UDI DE LA CONSEILLÈRE DÉPARTEMENTALE MICHÈLE OLIVIER, APPELLE AVEC SON MARI, A SOUTENIR LE FRONT NATIONAL.

             Sur son compte Facebook l'adjointe au sulfureux maire de Peymeinade a eu le mérite de suivre clairement les orientations de son mentor. Nathalie Dewez rappelons le est suppléante de la conseillère départementale les Républicains Michèle Olivier.

                     C'est ce genre de soutien du passé qui a permis au maire d'extrême droite Delhomez d'être élu dans le cadre d'une triangulaire, et c'est le même soutien qui a permis, grâce à l'UMP et l'UDI des Alpes Maritimes, à Nathalie Dewez d'être suppléante au conseil départemental des Alpes Maritimes.

                     On constate par cet exemple le dégât causé par les connivences avec le Front National et les identitaires. Il est temps maintenant de ne plus faire aucune concession aux transfuges de la haine. Nathalie Dewez, comme son maire Gérard Delhomez, et les adjoints Sanchez et Zejma ne peuvent plus avoir dans l'avenir aucun soutien d'un parti républicain.

                     Qu'ils aient la sincérité de demander clairement le soutien du Front National et des Identitaires qui est leur idéologie et que les républicains au-delà des clivages politiques barrent la route définitivement à ces opportunistes.

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11