DEFENDONS LA DEMOCRATIE ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

EN PAYS DE GRASSE

COMMUNIQUE

 

A PEYMEINADE LE MAIRE RÉCUPÈRE LA TRISTESSE DES FRANÇAIS POUR DIFFUSER LA HAINE... SELON GÉRARD DELHOMEZ "LE MOT RACE SUFFIT A CONDAMNER CELUI QUI LE PRONONCE" ALORS QUE "CEUX QUI SE TORCHENT AVEC LE DRAPEAU REÇOIVENT LE PRIX DE L'ART" !... A L’INDÉCENCE HONTEUSE DU MAIRE DE PEYMEINADE NOUS PRÉFÉRONS L’APPEL A L’UNITÉ DE LASSANA DIARRA DONT LA COUSINE A ÉTÉ VICTIME DE LA BARBARIE : « DÉFENDONS ENSEMBLE, L’AMOUR, LE RESPECT, ET LA PAIX »...

 

Comment ne pas être choqué par un maire qui à chaque drame national utilise la tristesse et le malheur pour semer la haine à la manière des identitaires ? Gérard Delhomez le très peu fréquentable maire de Peymeinade, confirme être la honte de notre département avec ses continuels amalgames. Alors que les français sont en deuil, que l'ensemble des communautés qui composent notre nation ont été touchées, le maire de Peymeinade vitupère….

Dans une autre de ses publications le maire de Peymeinade, dont on sait les proximités et les amitiés avec Marion Maréchal le Pen, tente de créer la zizanie dans la droite locale en flattant le président du conseil général, essayant là de trouver des alliés pour ses ambitions personnelles contre le maire de Nice... Voilà où en est le très calculateur maire de Peymeinade : Les français pleurent, il parle de son impossibilité à parler de race comme il le voudrait, d'artistes qui selon son expression se torchent avec le drapeau français, et fait un appel du pied au Front National en disant son admiration pour Vladimir Poutine qu'il souhaiterait voir à la tête de la France....

A ces funestes et choquantes manipulations nous préférons les paroles de Lassana Diarra, dont la cousine a été victime de la barbarie, « Dans ce climat de terreur, il est important pour nous tous qui sommes représentants de notre pays et de sa diversité, de prendre la parole et de rester unis face à une horreur qui n’a ni couleur, ni religion. DÉFENDONS ENSEMBLE, L'AMOUR, LE RESPECT, ET LA PAIX »

Mais sans doute Lassana Diarra n’est pas une référence pour Gérard Delhomez... pour des raisons que tout un chacun comprendra !….

 

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11