DEFENDONS LA DEMOCRATIE ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

EN PAYS DE GRASSE

FACE A LA BARBARIE ET DANS LE DEUIL LES CITOYENS SE MOBILISENT. EN PENSANT D'ABORD AUX VICTIMES ET A LEURS FAMILLES AVEC ÉMOTION ET COMPASSION. LA LDH ET LA LICRA APPELLENT A RESTER DÉTERMINES ET UNIS CONTRE LE TERRORISME

Face aux actes barbares sans précédents la LDH (Ligue des Droits de l'homme) et la LICRA (Ligue International Contre le Racisme et l'Antisémitisme) appellent au rassemblement et à l'unité contre le terrorisme.

"C’est ensemble, tous ensemble, que nous devons répondre à l’immense défi qui nous est lancé. C’est par une réaction citoyenne que nous devons réaffirmer notre volonté de vivre ensemble et de protéger notre démocratie et nos libertés parce que nous refusons la peur et parce que les assassins ne gagneront pas" indique la LDH. Alors que la LICRA précise dans son communiqué que "ce sont tous les français qui ont été visés et qui aujourd'hui sont meurtris. En ces heures de douleur la Licra tient à exprimer sa compassion fraternelle aux victimes et à leurs familles. Elle invite nos concitoyens à rester debout, unis et déterminés à lutter contre le terrorisme"

Communiqué de la LICRA :

http://www.licra.org/debout-unis-et-determines/

Communiqué de la LDH :

http://www.ldh-france.org/gagneront-pas/

 

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11