DEFENDONS LA DEMOCRATIE

ET LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

EN PAYS DE GRASSE

COMMUNIQUE

A PEYMEINADE L'ANCIEN COMMISSAIRE BETHUNOIS SE CROIT EN ARGENTINE SOUS VIDELA ! IL FAIT EXPULSER MANU MILITARI PAR LA POLICE MUNICIPALE SON OPPOSITION EN PLEIN CONSEIL MUNICIPAL !

 

Les pratiques totalitaires du maire xénophobe le plus controversé des Alpes Maritimes ne sont plus tolérables. L'ancien commissaire de police de Bethune se croit en Argentine sous Videla comme le rapporte Nice Matin de ce 2 avril 2016. "Quand le maire fait expulser l'opposition manu militari en plein conseil municipal" Les élus de l'opposition ont été éjectés jeudi soir du conseil municipal de Peymeinade par la police, à la demande du maire.

"L’opposition municipale peymeinadoise ne risque pas d’oublier la séance du conseil de jeudi soir... À la demande du maire Gérard Delhomez, c’est manu militari que des représentants ont été reconduits vers la sortie!

Une pratique peu conventionnelle. Pas franchement démocratique non plus.

À l’origine de "l’incident", la volonté de l’opposition de marquer le coup pour que cesse un phénomène visiblement récurrent du côté de la majorité municipale: l’absentéisme"

Défendons les valeurs de la République se réserve le droit de prendre des initiatives prochainement face à des pratiques devenues totalement inadmissibles sur le Pays de Grasse d'autant plus quand le sulfureux et xénophobe maire de Peymeinade continue à avoir par opportunisme des soutiens (en dehors de l'extrême droite) de politiques du département.

Une telle pratique récurrente, totalitaire et xénophobe, impliquerait, normalement de tous les républicains et les démocrates, au-delà des clivages politiques, d'isoler un tel individu, et, le concernant, s'il a un minimum, d'honneur, de démissionner ! Mais Gérard Delhomez a-t-il de l'honneur ? Il semblerait que son égo et ses ambitions soient nettement plus importants que l'intérêt de ses concitoyens !...

En savoir plus :

http://www.nicematin.com/politique/quand-le-maire-fait-expulser-lopposition-manu-militari-en-plein-conseil-municipal-37396

 

 

Retour au sommaire

 

Contact presse : presse@defendonslarepublique.com

 

 

Nous contacter :

Par mail : contact@defendonslarepublique.com

Par courrier :

Défendons les valeurs de la République en Pays de Grasse

34 avenue de Boutiny

06530 PEYMEINADE

 

 

Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse

  Tous droits réservés pour tous pays

  SIRET 807 778 154 000 11